Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale se serait décidé à partir !

Indésirable au Real Madrid, Gareth Bale bénéficierait d’un bon de sortie et le principal intéressé prendrait en considération un départ du club merengue pour rejoindre Manchester United.

Depuis le retour de Zinedine Zidane à la tête de l’effectif du Real Madrid au printemps 2019, Gareth Bale a vu son statut totalement changer. Aux yeux de l’entraîneur français, le Gallois n’a absolument pas sa place dans ses plans. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Bale pourrait quitter le club merengue d’ici la fin du mercato. La BBC a révélé ce lundi que Manchester United se pencherait sur le dossier Gareth Bale, le transfert de Jadon Sancho se compliquant sérieusement, le Borussia Dortmund réclamant une indemnité de transfert trop importante. Et alors qu’il fut un temps où Gareth Bale refusait de quitter le Real avant l’expiration de son contrat, la donne aurait changé.

Manchester United, une destination qui plaît à Bale

D’après les informations du Times, Gareth Bale serait désormais ouvert à la possibilité de rejoindre Manchester United cet été à condition qu’un accord puisse être trouvé entre le club merengue et le Real Madrid. Bien qu’une telle éventualité soit jugée comme impossible par les proches de Bale à cause de ses émoluments importants, Manchester United voudrait recruter un élément offensif en prêt si Jadon Sancho s’avérait être une recrue inaccessible. Gareth Bale serait heureux de signer en faveur de Manchester United. Reste à savoir quel dénouement connaîtra cette opération.

Articles liés