Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas active une piste offensive inattendue !

L’OM aurait coché le nom de Christopher Lungoyi pour renforcer son attaque. Strasbourg, les Girondins de Bordeaux et Montpellier seraient également intéressés par le joueur du FC Lugano.

« Je pense qu’on a l’argent pour investir sur cette position. On va voir si on peut boucler un recrutement. On a des options avec Valère Germain et Marley Aké, mais oui, on cherche un autre attaquant » déclarait récemment André Villas-Boas. Et en coulisses, les responsables marseillais s’activent pour renforcer ce secteur de jeu. Selon nos informations exclusives du 10 septembre dernier, l’OM s’intéresse toujours à M’Baye Niang et a contacté l’entourage du joueur rennais. Par ailleurs, toujours selon nos informationsPablo Longoria s’est penché sur le cas de Luis Suarez, sous contrat avec Watford. Mais ce dossier s’annonce compliqué en raison des difficultés financières rencontrées par le club marseillais. Ainsi, les dirigeants continueraient d’explorer le marché afin de trouver la perle rare.

Lungoyi sur les tablettes de l’OM, mais…

Selon les informations de Foot Mercato, un joueur aurait tapé dans l’œil des dirigeants marseillais. L’OM aurait coché le nom de Christopher Lungoyi (20 ans) qui évolue en Suisse au FC Lugano. Toutefois, le site précise que le club phocéen n’est, pour l’instant « pas aller plus loin ». La formation marseillaise semble distancée dans ce dossier puisque Strasbourg, Bordeaux et Montpellier se seraient positionnés et auraient d’ores et déjà entamé des discussions, même si aucune offre n’aurait pour l'instant été émise. Reste à savoir si l’OM passera à la vitesse supérieure dans ce dossier Christopher Lungoyi.

Articles liés