Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Portes ouvertes pour cet attaquant de Ligue 1 ?

D’après la presse italienne, l’OM se pencherait sur le dossier Keita Baldé le joueur n’étant plus en odeur de sainteté à l’AS Monaco. Bien que le club phocéen serait une possibilité, cette opération s’annonce tout de même délicate.

Recherchant un attaquant capable d’évoluer à la pointe de l’attaque ou sur les ailes, le profil de Keita Baldé collerait parfaitement aux critères d’André Villas-Boas. Et Sky Sport a récemment dévoilé que le joueur de l’AS Monaco figurerait sur les tablettes de l’OM. Point positif pour le club phocéen, son départ de l’ASM se précise, Niko Kovac ne comptant pas sur lui. Néanmoins, l’OM va devoir trouver un montage financier adéquat alors que l’agent du Sénégalais ne ferme pas la porte à sa venue au Vélodrome.

« L’OM ? Le club cherche un joueur avec son profil »

« Avec Moreno il figurait dans le projet, mais après il y a eu un changement d’entraîneur. Il s’entraîne désormais avec le groupe 2 et va partir. Un joueur comme Keita ne peut pas rester en dehors de l’équipe première. Il a des touches en Italie. La prochaine semaine pourrait être décisive. L’OM ? Le club cherche un joueur avec son profil, il n’a pas un gros budget, mais pourquoi pas. Il a le niveau pour disputer la Ligue des champions ». a confié Federico Pastorello, agent de Keita Baldé, au micro de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés