Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Le Milan AC de plus en plus chaud sur Soumaré !

Courtisé par la Premier League, Boubakary Soumaré est également dans le viseur d’un Milan AC de plus en plus motivé à l’idée de le signer.

Le Milan AC est en train de mettre un gros coup d’accélérateur sur son mercato. A la surprise générale, alors que tout était calé avec l’Inter Milan, Sandro Tonali (Brescia) est en train de filer vers les Rossoneri. Une volte-face surprenante, un coup extraordinaire pour le Milan, Tonali étant l’un des joyaux du football italien au milieu du terrain. Un secteur dans lequel le club de Stefano Pioli pourrait réaliser un autre coup de maître. Leur prochaine cible : Boubakary Soumaré (LOSC).

Le Milan arrive très fort

Comme révélé par le10sport.com, c’est un duel de Premier League qui s’organise depuis des mois autour de Boubakary Soumaré. Arsenal, Liverpool, Manchester United ou encore Newcastle : tous ont craqué pour le milieu de terrain de 21 ans. Surveillé par Zinedine Zidane au Real Madrid (en 3e ou 4e choix), Soumaré a également vu le Hertha Berlin prendre des renseignements très appuyés dernièrement. Mais le dossier est trop cher pour le club allemand. D’après nos sources, le Milan AC vient de faire une entrée très remarquée pour Soumaré, avec une réelle intention de le signer. A l’écoute, le LOSC attend les offres. A un mois de la fin du mercato estival, elles ne devraient certainement pas tarder à arriver…

Articles liés