Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani a raté une occasion en or...

Edinson Cavani, qui a quitté le Paris Saint-Germain au terme de son contrat, aurait très bien pu rejoindre un cador de Serie A. 

S’il n’a pas encore de club, Edinson Cavani ne semble pas manquer de courtisans. Un grand nombre de clubs ont en effet été liés à l’ancien du Paris Saint-Germain, dont les exigences salariales posent toutefois problème. Tout récemment, c’est Gremio qui s’est fait avant, pour Cavani. « Rationnellement, si c'était dans des conditions normales, on n'aurait pas le moindre espoir d'avoir ce joueur, car s'il veut jouer en Europe, il aura des propositions mille fois plus importantes que celles qu'une équipe sud-américaine et brésilienne peut proposer » a expliqué Romildo Bolzan Junior, président du club brésilien, d’après Hora de Consular. « Maintenant, s'il a dans la tête, dans son idée, dans son désir, de faire un projet qui soit proche de chez lui, proche de son entreprise et de l'Uruguay, je crois qu'il peut s'asseoir avec nous. J'ai cette attente, qu'il a ce sentiment et qu'il peut nous parler un peu plus ». 

Cavani aurait dû remplacer Lautaro Martinez à l’Inter 

D’après les informations de TuttosportEdinson Cavani aurait très bien pu rejoindre l’Inter, en Serie A. Le quotidien révèle que Piero Ausilio, directeur sportif du club milanais, a bien contacté Cavani ainsi que son entourage, posant même les bases de futures négociations. Cela s’expliquerait surtout par le possible départ de Lautaro Martinez, courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid. Finalement, l’argentin devrait bel et bien rester à l’Inter et donc Cavani aurait définitivement été écarté. 

Articles liés