Les médias italiens annoncent que le Real Madrid a lancé une offensive en direction de Lautaro Martinez. Vraiment ? Analyse.
Selon certains médias italiens, le Real Madrid aurait décidé de lancer une offensive express en direction de Lautaro Martinez, le buteur argentin de l’Inter Milan, que le FC Barcelone tente de faire signer depuis plusieurs mois. Selon Sport Mediaset, un accord aurait d’ores et déjà été trouvé entre le Real Madrid et le clan Lautaro Martinez sur les termes d’un futur contrat. Le préalable à une offre du club merengue en direction du club italien.
Faire pression sur Barcelone ?
Que faut-il en penser ? A l’analyse, cela apparaît relativement improbable. Le Real Madrid, qui programme des offensives XXL en juin 2021 sur Mbappe et Haaland, paraît en effet peu enclin à foncer sur une piste offensive aussi onéreuse dès cet été. Surtout s’il n’a pas de solution pour Gareth Bale. De plus, dans un contexte où le FC Barcelone tarde à trouver un accord avec l’Inter Milan, la révélation d’un intérêt du Real Madrid pourrait surtout être destiné à mettre une grosse pression sur le Barça…