Mercato - Barcelone : L’arrivée de Lautaro Martinez réglée… par le Real Madrid ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aujourd’hui à l’Inter Milan, Lautaro Martinez fait rêver depuis plusieurs mois désormais le FC Barcelone. Toutefois, l’avenir de l’Argentin pourrait bien s’écrire chez le rival, le Real Madrid.

Avec le futur départ de Luis Suarez, annoncé du côté de la Juventus, le FC Barcelone se cherche un nouvel attaquant. Alors que Ronald Koeman souhaiterait notamment recruter Memphis Depay, un nom retient toujours l’intention des Blaugrana et ce depuis plusieurs mois : Lautaro Martinez. L’attaquant de l’Inter Milan est le grand rêve des Blaugrana, qui sont toutefois à la peine des les négociations, faute d’argent. Malgré tout, une arrivée de l’Argentin semble toujours être envisagée au Barça. Toutefois, Lautaro Martinez serait encore très loin du Camp Nou, se rapprochant plutôt du Real Madrid.

Le clan Lautaro Martinez et le Real Madrid déjà d’accord ?

Ce lundi, SportMediaset lâche une énorme information dans ce feuilleton Lautaro Martinez. En effet, alors que l’Argentin de l’Inter Milan est attendu au FC Barcelone, il pourrait plutôt prendre la direction du Real Madrid. Selon le média transalpin, il existerait même déjà un accord entre les Merengue et le clan Lautaro Martinez. Dans l’opération, le club milanais pourrait d’ailleurs récupérer Luka Jovic, sous la forme de prêt avec option d’achat. Un coup dur pour le FC Barcelone qui pourrait voir le successeur de Luis Suarez lui filer sous le nez. Et l’Inter Milan aurait bien manoeuvré en coulisses pour cela. En effet, les Lombards auraient gardé cette opération colossale avec le Real Madrid secrète afin de ne pas froisser le Barça pour récupérer Arturo Vidal.

Articles liés