Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles précisions sur ce départ bientôt acté !

Annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan, Arturo Vidal serait tout proche de retourner en Italie. Il ne manquerait plus que quelques détails à régler avant l'officialisation de ce transfert.

L’avenir d’Arturo Vidal devrait se jouer très rapidement. Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan depuis plusieurs semaines, l’international chilien ne fait pas partie des plans de Ronald Koeman, fraîchement débarqué sur le banc du Barça après l’éviction de Quique Setien. Le milieu de terrain catalan serait aujourd’hui tout proche de revenir en Italie, et les dernières informations font état d’un accord bientôt trouvé…

Encore quelques détails à régler

Ainsi, comme révélé par le journaliste Fabrizio Romano sur son compte Twitter, il resterait quelques détails à finaliser dans ce dossier avant qu’Arturo Vidal ne s’envole pour l'Italie. L'international chilien devrait donc bien signer en faveur de l'Inter, et tout devrait être réglé dans les prochaines heures ou les prochains jours. Le Barça devrait ensuite permettre à son milieu de terrain de prendre la direction de l’Inter Milan afin d'y passer sa visite médicale et d’officialiser son arrivée sous les ordres d’Antonio Conte.

Articles liés