Ne comptant plus sur Arturo Vidal au FC Barcelone, Ronald Koeman aurait cependant tenté de se servir du Chilien pour mettre la main sur Stefan De Vrij, en vain.
Depuis son arrivée au FCBarcelone, Ronald Koeman semble vouloir changer les choses au sein de l’effectif. En atteste le départ d’Ivan Rakitic pour le FCSéville, le technicien néerlandais cherche à effectuer un gros ménage. LuisSuarez ou encore ArturoVidal pourraient également prendre la porte d’ici la clôture du mercato fixée au 5 octobre. Concernant Vidal, le Chilien se dirigerait vers l’Inter. Et RonaldKoeman aurait tenté un joli coup dans ce dossier.
De Vrij ne viendra pas grâce à Vidal
Récemment, Soccer Link a révélé que le FCBarcelone aurait songé à inclure StefandeVrij dans la transaction, le Barça souhaitant depuis un moment recruter un nouveau défenseur central. Une option écartée par les Nerazzurri. Et La Gazzetta dello Sport a confirmé la tendance. Ce dimanche, le quotidien transalpin donne les raisons de ce choix. Peu de joueurs seraient considérés comme étant intransférables, mais StefanDeVrij en ferait partie, à l’instar de AlessandroBastoni, de RomeluLukaku et NicoloBarella. La Gazzetta confirme en effet que l’Inter aurait recalé le Barça pour DeVrij. Pour la défense centrale, Koeman devrait regarder ailleurs.