Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vidal au coeur d’une audacieuse stratégie de Koeman ?

Ne comptant plus sur Arturo Vidal au FC Barcelone, Ronald Koeman aurait cependant tenté de se servir du Chilien pour mettre la main sur Stefan De Vrij, en vain.

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Ronald Koeman semble vouloir changer les choses au sein de l’effectif. En atteste le départ d’Ivan Rakitic pour le FC Séville, le technicien néerlandais cherche à effectuer un gros ménage. Luis Suarez ou encore Arturo Vidal pourraient également prendre la porte d’ici la clôture du mercato fixée au 5 octobre. Concernant Vidal, le Chilien se dirigerait vers l’Inter. Et Ronald Koeman aurait tenté un joli coup dans ce dossier.

De Vrij ne viendra pas grâce à Vidal

Récemment, Soccer Link a révélé que le FC Barcelone aurait songé à inclure Stefan de Vrij dans la transaction, le Barça souhaitant depuis un moment recruter un nouveau défenseur central. Une option écartée par les Nerazzurri. Et La Gazzetta dello Sport a confirmé la tendance. Ce dimanche, le quotidien transalpin donne les raisons de ce choix. Peu de joueurs seraient considérés comme étant intransférables, mais Stefan De Vrij en ferait partie, à l’instar de Alessandro Bastoni, de Romelu Lukaku et Nicolo Barella. La Gazzetta confirme en effet que l’Inter aurait recalé le Barça pour De Vrij. Pour la défense centrale, Koeman devrait regarder ailleurs.

Articles liés