Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman aurait tenté un énorme coup avec Vidal !

Le Barça aurait fait du recrutement de Stefan de Vrij l'une de ses priorités pour cet été. Alors qu'Arturo Vidal serait de plus en plus proche de l'Inter, la direction catalane aurait tenté de négocier un échange avec le défenseur néerlandais, sans succès. 

Le Barça s'activerait pour se renouveler, tant au niveau de son effectif que de son organigramme. Pour entrer dans une nouvelle ère, le club catalan s'est déjà séparé de Quique Setién, Eric Abidal et Ivan Rakitic. Côté arrivée, le club catalan a nommé Ronald Koeman et Ramon Planes pour prendre la succession de son entraineur et de son secrétaire technique. Toutefois, le FC Barcelone ne compte pas en rester là. En effet, comme Marca l'a révélé ce mardi, l'écurie blaugrana aurait identifié ses cibles prioritaires pour cet été. Si en attaque, le Barça serait sur les rangs de Lautaro Martinez, en défense, les priorités seraient Eric Garcia et Stefan de Vrij. Et en ce qui concerne le Néerlandais, le club catalan aurait tenté de réaliser une opération colossale. 

Un échange entre Arturo Vidal et Stefan de Vrij ? 

Selon les informations de Soccer Link, le Barça aurait souhaité se servir d'Arturo Vidal pour attirer Stefan de Vrij vers le Camp Nou. A en croire le média français, l'Inter serait tout proche de boucler le transfert du milieu chilien. Et lors des discussions, la direction catalane aurait proposé un échange avec compensation financière entre Arturo Vidal et Stefan de Vrij. Toutefois, les Nerazzurri auraient immédiatement refusé de négocier ce troc. Un refus qui ne devrait avoir aucune incidence sur le départ d'Arturo Vidal vers Milan

Articles liés