Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte de sortie se ferme pour Luis Suarez !

Le FC Barcelone devrait se séparer de Luis Suarez dans les prochains jours. Cependant, l’attaquant uruguayen ne devrait pas troquer la tunique blaugrana pour arborer celle du club rojiblanco.

N’entrant pas dans les plans de Ronald Koeman qui lui aurait fait savoir qu’il fallait qu’il se trouve un nouveau club cette saison selon la RAC1, Luis Suarez (33 ans) serait donc sur le départ. L’attaquant du FC Barcelone plaît à Doha comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, mais la Juventus serait en pole position pour accueillir El Pistolero. Qu’en est-il de l’intérêt de l’Atletico de Madrid.

L’Atletico de Madrid, une option à oublier pour Suarez

Bien que le profil de Luis Suarez ne déplairait pas à Diego Simeone, l’Atletico de Madrid ne serait pas en position favorable pour le recrutement de l’attaquant du FC Barcelone d’un point de vue financier selon Mundo Deportivo. À cause de la crise économique engendrée par le Covid-19, le club rojiblanco devrait vendre l’un de ses attaquants afin d’espérer quelque chose sur le marché. Et quand bien même Diego Costa venait à plier bagage, l’arrivée de Suarez n’en serait pas facilitée. En effet, le salaire de l’Uruguayen serait bien au-dessus des moyens des Colchoneros. Même s’il abaissait ses revenus de moitié, il serait toujours hors de portée de l’Atletico de Madrid. Sur le départ du FC Barcelone, Suarez ne devrait pas signer au sein du club madrilène.

Articles liés