Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça serait imminent pour Alphonse Areola !

De retour au PSG après un an au Real Madrid, Alphonse Areola est sur le départ. Et pour l’international français, cela serait en passe de se concrétiser.

Avec la présence de Keylor Navas et de Sergio Rico, il n’y a plus de place pour Alphonse Areola au PSG. De retour d’un prêt au Real Madrid, l’international français ne va donc pas s’éterniser au sein du club de la capitale. Il y a quelques jours, Leonardo annonçait d’ailleurs chercher une solution pour le gardien forcé au club de la capitale. Les informations se sont d’ailleurs multipliées concernant l’avenir d’Areola, lui qui se verrait bien rejoindre l’Angleterre et plus particulièrement Londres, où il a récemment acheté un bien immobilier. Et cela tombe bien pour lui, il a notamment été question d’un prêt à Arsenal ou à Fulham. Et ce serait finalement les Cottagers qui devraient rafler la mise.

Direction Fulham !

A en croire les informations de RMC et de L’Equipe, le feuilleton Alphonse Areola toucherait à sa fin. Et c’est du côté de Fulham que devrait s’écrire l’avenir du gardien du PSG. Alors que Leonardo aurait bien aimé vendre Areola, cherchant à récupérer 60M€ d’ici la fin du mercato, c’est plutôt sous la forme d’un prêt que devrait se conclure l’opération. L’officialisation serait même d’ailleurs imminente étant donné que le PSG aurait accepté cette formule et qu’Alphonse Areola serait d’accord pour rejoindre Fulham pour cette saison 2020-2021. 

Articles liés