Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste intéressante révélée pour Areola !

Alors qu’il vient de revenir de son prêt au Real Madrid, Alphonse Areola ne devrait pas s‘éterniser au PSG. Barré dans la capitale française, le champion du monde pourrait rejoindre un grand club anglais.

Malgré quelques apparitions avec le Real Madrid, Alphonse Areola n’a pas réussi à envoyer Thibaut Courtois sur le banc des remplaçants. Le Français a donc été renvoyé au PSG mais, avec le récent achat de Sergio Rico, son avenir ne semble pas non plus se dessiner à Paris. Le PSG souhaiterait ainsi se séparer d’Areola que ce soit sous la forme d’un prêt ou d’un transfert même si une vente aiderait Paris à obtenir les 60M€ qu’il doit récupérer avant le 5 octobre.

Un prêt à Arsenal ? 

Leonardo s’active donc pour trouver une solution à Alphonse Areola et cette solution pourrait venir d’Angleterre. Alors le promu Fulham aimerait imposer une concurrence à son gardien numéro 1 Marek Rodak avec l'arrivée de l'international français, l'Evening Standard annonce qu’Arsenal pourrait bien se faire prêter Areola. En effet, Si Bernd Leno et Emiliano Martinez ont encore des contrats se terminant respectivement en 2023 et 2022, la même source rapporte que Martinez intéresserait Aston Villa qui souhaiterait lui offrir une place de titulaire. A suivre...

Articles liés