Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois grosses surprises réservées par Leonardo ?

Alors que le PSG se retrouve contraint de vendre plusieurs éléments d’ici la fin du mercato estival, Leonardo pourrait finalement se tourner vers Ander Herrera, Abdou Diallo et Colin Dagba à cet effet.

« Tous les clubs aujourd'hui ont besoin de vendre pour acheter, et puis il y a le fair-play financier qui t'interdit de mettre encore plus d'argent. C'est sûr que le PSG traverse cette situation. On a besoin de faire sortir des joueurs, notamment à travers des ventes, mais ce n'est pas facile », confiait Leonardo dimanche dernier dans le Canal Football Club, expliquant donc que le PSG allait vendre des joueurs dans cette dernière ligne droite du mercato estival. Alphonse Areola, Julian Draxler et Idrissa Gueye ont déjà été ciblés à cet effet et semblent bien partis pour quitter le club, mais Leonardo pourrait également pousser d’autres joueurs du PSG vers la sortie.

Herrera, Dagba et Diallo out ?

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour qu’Ander Herrera (31 ans), Colin Dagba (22 ans) ainsi qu’Abdou Diallo (24 ans), qui sont tous sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, seraient susceptibles d’être eux aussi placés sur la liste des transferts cet été afin de rapporter des liquidités. Pour rappel, Leonardo aurait un objectif de ventes à hauteur de 60/70M€, et l’effectif du PSG pourrait donc connaître des changements plus importants que prévu.

Articles liés