A la recherche d’un milieu de terrain pour le Paris Saint-Germain, Leonardo pourrait bien voir un dossier évoluer en sa faveur.
A la peine sur la piste Sergej Milinkovic-Savic, qui selon nos informations ne serait pas insensible aux sirènes parisiennes, Leonardo s’est tourné vers d’autres options. Le 27 aout dernier, nous vous parlions de l’intérêt du directeur sportif du Paris Saint-Germain pour Marcelo Brozovic. Très utilisé par Antonio Conte cette saison, il serait désormais persona non grata à l’Inter. Cela serait notamment lié, à en croire la presse italienne, à ses écarts extra-sportif. Pour l’instant, aucune véritable offre de la part du PSG ne semble avoir été faite.
Brozovic poussé vers la sortie malgré lui
D’après les informations de Calciomercato.com, un départ pourrait bien attendre Marcelo Brozovic, en ce mercato estival. Le milieu souhaiterait rester à l’Inter, mais les dirigeants comme Antonio Conte auraient décidé de le vendre cet été. Cela serait notamment lié à l’arrivée à priori imminente d’Arturo Vidal, mais également à l’envie de Conte de recruter un gros nom dans l’entrejeu. Le portail italien fait toutefois noter que les deux clubs qui tiendraient la corde actuellement seraient le Bayern Munich et Chelsea.