Alors qu'il fait l'objet d'un intérêt du Celtic Glasgow, Mitchel Bakker s'est montré catégorique au sujet de son avenir, il ne compte pas quitter le PSG.
Arrivé libre l'été dernier, Mitchel Bakker a rarement eu l'occasion de jouer la saison dernière. Et pour cause, à son poste, il est barré par la concurrence de Layvin Kurzawa et Juan Bernat. Malgré tout, il a tout de même eu l'opportunité de se distinguer puisqu'il était titulaire lors des deux finales de coupe contre l'ASSE puis l'OL. Et visiblement, il a tapé dans l’œil du Celtic Glasgow qui aurait tenté d'obtenir son prêt et prévoirait de revenir à la charge, mais Mitchel Bakker ne veut pas entendre parler d'un départ.
Bakker veut rester
« Je n'ai pas entendu parler de l'intérêt du Celtic, mais je veux rester au PSG et mon souhait d'obtenir encore plus de temps de jeu. Quand je regarde autour de moi au club, je vois Neymar et Kylian Mbappé. Et je joue avec eux. Normalement à mon âge, on ne vit pas une telle expérience, donc je veux en profiter. J'ai disputé les finales des deux coupes nationales, et je pense avoir été bon. J'ai beaucoup appris de Thiago Silva avant qu'il ne parte à Chelsea. S'il voit quelque chose, il te le dit tout de suite. Donc je m'amuse ici et j'espère pouvoir jouer encore plus cette saison », assure-t-il au micro de NOS.