Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échec de Leonardo se profile à cause… de Kanté !

En quête de renforts au milieu de terrain, Leonardo songe à Marcelo Brozovic comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Néanmoins, le directeur sportif du PSG pourrait passer à côté du Croate à cause d’un certain N’Golo Kanté. Explications.

Ce n’est plus vraiment un secret pour personne. Le PSG cherche à recruter un milieu de terrain. Dans l’idéal une sentinelle et un milieu de terrain axial plus offensif. Les profils de Marcelo Brozovic et de Sergej Milinkovic-Savic seraient donc pris en considération par Leonardo comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité. Cependant, le club de la capitale pourra-t-il recruter ne serait que l’un des deux joueurs. Bien que le Milinkovic-Savic fait du PSG sa priorité en cas de départ de la Lazio, il pourrait bien rester à Rome. Et en ce qui concerne Marcelo Brozovic, le Bayern Munich pourrait chiper le joueur au nez et à la barbe du PSG d’autant plus que Thiago Alcantara se dirige vers un départ.

L’Inter prête à vendre Brozovic au Bayern pour le transfert de Kanté ?

Selon le Corriere dello Sport, l’Inter aurait la ferme intention de recruter N’Golo Kanté. Cependant, en l’état actuel des choses, le club nerazzurri ne disposerait pas des ressources financières nécessaires afin de mener à bien une telle opération. Pour ce faire, une réunion entre Ivan Perisic que le Bayern Munich souhaiterait récupérer après un prêt jugé satisfaisant, et Marcelo Brozovic pourrait avoir lieu. Grâce aux ventes des deux Croates et joueurs de l’Inter, les Lombards auraient la marge financière pour recruter N’Golo Kanté. Le PSG est prévenu…

Articles liés