En quête de renforts au milieu de terrain, Leonardo songe à Marcelo Brozovic comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Néanmoins, le directeur sportif du PSG pourrait passer à côté du Croate à cause d’un certain N’Golo Kanté. Explications.
Ce n’est plus vraiment un secret pour personne. Le PSG cherche à recruter un milieu de terrain. Dans l’idéal une sentinelle et un milieu de terrain axial plus offensif. Les profils de Marcelo Brozovic et de SergejMilinkovic-Savic seraient donc pris en considération par Leonardo comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité. Cependant, le club de la capitale pourra-t-il recruter ne serait que l’un des deux joueurs. Bien que le Milinkovic-Savic fait du PSG sa priorité en cas de départ de la Lazio, il pourrait bien rester à Rome. Et en ce qui concerne MarceloBrozovic, le BayernMunich pourrait chiper le joueur au nez et à la barbe du PSG d’autant plus que ThiagoAlcantara se dirige vers un départ.
L’Inter prête à vendre Brozovic au Bayern pour le transfert de Kanté ?
Selon le Corriere dello Sport, l’Inter aurait la ferme intention de recruter N’GoloKanté. Cependant, en l’état actuel des choses, le club nerazzurri ne disposerait pas des ressources financières nécessaires afin de mener à bien une telle opération. Pour ce faire, une réunion entre IvanPerisic que le BayernMunich souhaiterait récupérer après un prêt jugé satisfaisant, et MarceloBrozovic pourrait avoir lieu. Grâce aux ventes des deux Croates et joueurs de l’Inter, les Lombards auraient la marge financière pour recruter N’GoloKanté. Le PSG est prévenu…