Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une porte de sortie enfin trouvée à Kostas Mitroglou ?

De retour de prêt, Kostas Mitroglou ne devrait pas reporter le maillot de l’Olympique de Marseille. Alors qu’il n’entre pas dans les plans de Villas-Boas, l’attaquant grec aurait une porte de sortie.

Où évoluera Kostas Mitroglou la saison prochaine ? Après un prêt peu convaincant aux Pays-Bas, du côté du PSV Eindhoven (18 matchs, 3 buts), l’attaquant grec est de retour à Marseille, mais probablement pas pour très longtemps. L’ancien buteur de Benfica n’entre pas dans les plans d’André Villas-Boas, qui souhaite s’en débarrasser cet été. En fin de contrat en 2021, le joueur de 31 ans pourrait rebondir dans un club qu’il connait bien.

La piste Olympiakos toujours active

Le journaliste grec Alain Anastasakis s’est exprimé sur l’avenir du joueur, et a confirmé que l’Olympiakos suivait toujours Mitroglou : « Il y avait et il y a toujours un intérêt pour Mitroglou à l'Olympiakos, je n'ai guère de doutes là-dessus. Ceci dit, leur secteur offensif est déjà fourni avec El-Arabi, le transfert définitif d'Ahmed Hassan et le retour de prêt de Guerrero. De plus, le club se débat dans des affaires judiciaires et, bien sûr, les difficultés financières liées à la crise du Covid. Mais, si l'OM ne réclame pas d'indemnité de transfert, le coup reste jouable » a-t-il déclaré sur Le Phocéen.

Articles liés