Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola aurait deux pistes en tête !

Alors que Sergio Rico devrait faire son retour au PSG, Alphonse Areola serait plus que jamais sur le départ. L'international français aurait toujours la possibilité de rejoindre le Stade Rennais et verrait d'un bon oeil un transfert en Premier League. 

Quelle sera la prochaine destination d'Alphonse Areola ? Prêté la saison dernière au Real Madrid, le gardien français a fait son retour au PSG, mais ne devrait pas y faire long feu. En effet, Sergio Rico, qui devrait être transféré définitivement du FC Séville, serait parti pour endosser le rôle de doublure de Keylor Navas, tandis qu'Alphonse Areola devrait prendre la porte. 

Alphonse Areola partagé entre Rennes et l'Angleterre ? 

D'après les indiscrétions de ce vendredi du Parisien, Alphonse Areola ne voudrait plus être un numéro deux et aspirerait à retrouver un poste de titulaire. Barré par Keylor Navas au PSG, le portier de 27 ans chercherait donc une porte de sortie. De son côté, le PSG verrait également d'un bon oeil un départ d'Alphonse Areola, mais privilégierait une vente plutôt qu'un prêt. Alors que le PSG et Alphonse Areola seraient d'accord pour se quitter dans les plus brefs délais, le joueur n'aurait pas été convoqué pour la reprise du club parisien. A en croire le média français, Alphonse Areola aurait quelques pistes pour son avenir. D'une part, un départ vers le Stade Rennais, pour remplacer un Edouard Mendy qui pourrait rejoindre Chelsea, serait toujours d'actualité. Toutefois, d'autres noms figureraient également dans la short-list du club breton. D'autre part, Alphonse Areola serait également favorable à un départ outre-Manche du côté de la Premier League

Articles liés