Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aulas met la pression pour Depay !

Jean-Michel Aulas et l’Olympique Lyonnais semblent avoir les idées claires concernant Memphis Depay, très apprécié du côté du FC Barcelone. 

Sans Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais devrait évidemment perdre ses stars. Memphis Depay est notamment concerné. Il reste moins d’un an de contrat à l’attaquant de l’OL et récemment, il a clairement ouvert la porte à un départ. « Nous allons voir ce qu'il va se passer. Demain (ce mardi, ndlr), je vais parler avec le club (Lyon) » a expliqué Depay, au micro de NOS. « Je sais qu'il y a des intérêts mais je ne peux pas en dire plus parce que je n'ai pas encore beaucoup parlé avec mon agent ». Ça tombe bien, Ronald Koeman pousse pour l’avoir au FC Barcelone, qui devrait bientôt voit Luis Suarez rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus. 

Aulas s'impatiente pour Depay 

Interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone pour Memphis Depay, Jean-Michel Aulas a botté en touche, déclarant notamment : « Contrairement à ce que j’ai lu, il n’y a pas eu d’échange avec le Barça, je ne pense pas que cela soit l’intérêt de l’OL de laisser partir son capitaine après cette année tronquée par la LFP ». Mundo Deportivo explique toutefois ce mercredi, que le président de l’Olympique Lyonnais aurait plutôt hâte d’en finir. D’après les informations du quotidien, l’OL ferait pression sur les dirigeants du Barça, afin qu’ils acceptent ses conditions, soit 30M€ pour le transfert de Depay. Pour le moment, ce montant serait jugé trop élevé, en Catalogne. Si les deux clubs n'ont toujours pas trouvé de terrain d'entente, ce ne serait pas le cas du joueur ! Fabrizio Romano a en effet récemment annoncé un accord entre Depay et le Barça.

Articles liés