Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay confirme la tendance !

Actuellement en instance de départ à l’OL, Memphis Depay serait l’une des grandes priorités du FC Barcelone. Et l’attaquant néerlandais a confirmé sa belle cote sur le marché des transferts…

« Il est enfin de contrat, il a 26 ans, il a le Barça derrière lui… Aujourd’hui, Memphis est en position de force. Si une proposition arrive, on va être obligé de réfléchir », a confié Juninho sur l’avenir de Memphis Depay, qui n’a plus qu’une année de contrat avec l’OL et dont le départ semble donc se préciser. D’ailleurs, le FC Barcelone semble déterminé à attirer Depay, d’autant que Ronald Koeman connaît très bien le joueur pour l’avoir dirigé en sélection néerlandaise. Mais qu’en dit le principal intéressé ?

« Je sais qu’il y a des intérêts »

Interrogé au micro de NOS, Memphis Depay a indiqué qu’il avait effectivement des courtisans sur le marché : « Nous allons voir ce qu'il va se passer. Demain (ce mardi, ndlr), je vais parler avec le club (Lyon). Je sais qu'il y a des intérêts mais je ne peux pas en dire plus parce que je n'ai pas encore beaucoup parlé avec mon agent », a confié Depay.

Articles liés