Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman a connu un gros échec avec un international néerlandais !

Arrivé cet été comme nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman a plusieurs idées de recrutement. S’il a déjà ouvert les dossiers de Memphis Depay et Georginio Wijnaldum, Koeman a auusi travaillé sur le cas d’un autre de ses compatriotes, sans succès.

Si le FC Barcelone se doit de vendre, Ronald Koeman a eu sa bonne quantité d’idées pour intégrer de nouveaux visages à l’effectif catalan. Aujourd’hui, sa priorité serait le capitaine lyonnais Memphis Depay. Un joueur qu'il connait très bien pour l'avoir entraîné en sélection nationale. Mais d'autres internationaux néerlandais seraient ciblés. Koeman voudrait notamment attirer Georginio Wijnaldum, mais pour le joueur de Liverpool, cela semble être un compliqué. Un possible échec qui pourrait s'ajouter à un autre ancien protégé du nouveau technicien du Barça.

De Vrij était dans le viseur

Avec Samuel Umtiti, qui peine à se remettre de ses blessures, et Gérard Piqué qui a déjà 33 ans, il semble logique que Barcelone cherche de nouveaux défenseurs centraux. La Gazzetta Dello Sport annonce ainsi que Ronald Koeman aurait demandé à sa direction d’aller se renseigner sur le cas de Stefan De Vrij, le défenseur de l’Inter Milan. Les Nerazzurri n’auraient cependant pas ouvert la porte à de quelconques négociations pour leur défenseur néerlandais, pour lequel un départ serait inenvisageable.

Articles liés