Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De grosses craintes dans le dossier Memphis Depay ?

Le FC Barcelone ne semble pas lâcher l’affaire pour le transfert de Memphis Depay. Et bien qu’aucun mouvement concret n’ait eu lieu, l’OL serait craintif quant à une offensive tardive du Barça.

Arrivé en janvier 2017 afin de se relancer après un passage raté à Manchester United, Memphis Depay pourrait rapidement mettre un terme à son expérience lyonnaise. En effet, depuis qu’il est à l’OL, l’international néerlandais a souvent fait part de son désir de retrouver un top club européen. Et la nomination de Ronald Koeman au FC Barcelone, son ancien sélectionneur avec les Pays-Bas, serait susceptible de lui offrir ce qu’il attendait jusqu’ici. En effet, le nouveau coach du Barça ne jurerait que par lui pour le secteur offensif. Certes, aucune offre n’aurait été formulée comme l’a révélé Mundo Deportivo, néanmoins ce ne serait qu’une question de temps.

L’OL redouterait un plan bien ficelé du Barça pour Depay

À en croire les informations divulguées par L’Équipe dans son édition du jour, les rumeurs sur l’intérêt du FC Barcelone pour Memphis Depay ne manqueraient pas d’irriter les dirigeants de l’OL bien qu’aucun membre du comité de direction lyonnais ne se soit entretenu avec le Barça pour le transfert du Néerlandais. Dans les couloirs des hauts représentants des Gones, on redouterait que le FC Barcelone ne lance son offensive dans la dernière ligne droite du mercato estival, qui fermera exceptionnellement ses portes le 5 octobre prochain. Ce qui pourrait pousser l’OL à accepter l’offre formulée par le Barça, afin d’éviter de le perdre gratuitement à l’été 2021.

Articles liés