Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid dans le dossier Memphis Depay !

Alors qu’il était annoncé ces derniers jours que Memphis Depay se rapprochait du FC Barcelone, le club catalan n’aurait en réalité entrepris aucun mouvement par enrôler l’attaquant néerlandais.

Avec le possible départ de Luis Suarez, sur lequel Ronald Koeman ne compterait pas cette saison, le FC Barcelone se serait lancé en quête d’un successeur à celui qu’on surnomme El Pistolero. Et à défaut d’avoir suffisamment de liquidités pour arracher Lautaro Martinez à l’Inter, il était annoncé que le Barça aurait jeté son dévolu sur Memphis Depay, qui n’a pas caché qu’il serait ouvert à un départ de l’OL un an avant la fin de son contrat. Toutefois, à en croire les dernières informations venues d’Espagne, il semblerait qu’on soit encore très loin d’une arrivée de l’ancien joueur de Manchester United dans les rangs du FC Barcelone.

Aucune discussion ni offre pour Memphis Depay ?

Et pour cause, à en croire Mundo Deportivo, on insisterait avec véhémence au sein du Barça sur le fait qu’il n’y aurait eu aucune discussion avec Memphis Depay dans l’optique de sa venue. Il ne serait pas exclu que son nom ait été évoqué dans une conversation en interne, mais il n’y aurait pas eu le moindre mouvement ensuite vers le joueur ou vers l’OL. De ce fait, il est assuré que le pari du FC Barcelone pour le poste de 9 cette saison serait de miser sur Ansu Fati. De quoi considérablement refroidir l’hypothèse d’une arrivée de Memphis Depay au FC Barcelone, où il aurait pu retrouver son ancien sélectionneur Ronald Koeman.

Articles liés