Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour cette piste au milieu !

Alors que le PSG est en quête de renforts au milieu de terrain, le club de la capitale serait bel et bien intéressé par le profil de Geoffrey Kondogbia.

Leonardo souhaite profiter du dernier mois de mercato qu’il lui reste pour renforcer l’entrejeu du PSG, qui a affiché certaines lacunes cette saison. Dans cette optique, le directeur sportif du club de la capitale a fait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité comme le10sport.com vous l’a révélé, mais le milieu de la Lazio n’est pas la seule piste explorée par les pensionnaires du Parc des Princes. Dernièrement, plusieurs médias ont fait état d’un intérêt du PSG pour Geoffrey Kondogbia, dont le Valence FC ne serait pas contre se séparer. Et visiblement, la piste menant à l’ancien joueur de l’AS Monaco semble être en train de se confirmer…

Le PSG aurait bien contacté Geoffrey Kondogbia !

À en croire les informations Golsmedia et de son journaliste Héctor Gomez, bien informé sur le club Ché, le PSG aurait bien contacté Geoffrey Kondogbia ces derniers jours afin de connaitre sa situation et savoir s’il serait intéressé par une arrivée à Paris. Sous contrat jusqu’en 2022, le natif de Nemours pourrait être poussé à partir puisque son contrat prévoit une baisse de son salaire dès cette saison. Du reste, si l’intérêt du PSG pour le milieu de 27 ans tend à se confirmer, le club de la capitale n’aurait pour l’heure transmis aucune offre au Valence CF ou à Geoffrey Kondogbia. Reste maintenant à savoir si cette prise de contact se matérialisera prochainement par une action concrète ou non.

Articles liés