Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman sort du silence pour Lionel Messi !

Près d’une semaine après l’annonce de Lionel Messi, Ronald Koeman est sorti du silence concernant l’international argentin, qui va finalement rester au FC Barcelone.

Après plus de deux semaines de rumeurs et déclarations, le feuilleton Messi s’est clos la semaine dernière. Lionel Messi a décidé de rester une saison de plus au FC Barcelone en raison de la clause libératoire de 700M€ présente dans son contrat l'empêchant de partir. Fin août, en raison de l’humiliation en Ligue des Champions face au Bayern Munich, de la mauvaise gestion du club par Josep Maria Bartomeu ou encore du traitement de Ronald Koeman envers certains coéquipiers, notamment Luis Suarez, le sextuple Ballon d’Or avait annoncé à son club sa décision de quitter le club, sans succès. Alors que la Pulga a fait son retour à l’entraînement après avoir séché la reprise, Ronald Koeman est sorti du silence sur l’international argentin.

« Messi est le meilleur »

Interrogé en conférence de presse à la veille du premier match de présaison du FC Barcelone ce samedi contre Nastic, Ronald Koeman a évoqué le cas Messi : « Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises que Messi est le meilleur et Messi, dans sa forme physique, est un joueur très important comme il l'a montré depuis de nombreuses années et j'espère qu'il pourra répéter cela cette année » a déclaré l’entraîneur blaugrana, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés