Le PSG est en quête d’un milieu de terrain d’ici la fin du mercato. Geoffrey Kondogbia serait la nouvelle piste enclenchée par Leonardo. Un dossier qui ne sera pas facile.
Ces derniers temps, les noms de SergejMilinkovic-Savic, MarceloBrozovic, HoussemAouar ou encore ThomasPartey ont été liés au PSG.Leonardo prévoirait de recruter un, voire deux joueurs au milieu de terrain avant la fermeture de la session estivale des transferts prévue pour le 5 octobre. En raison de la concurrence ou de la faible marge de manoeuvre financière dans certains dossiers, ces pistes s’avèrent être particulièrement délicates. De quoi inciter Leonardo à explorer d’autres horizons sur le marché.
Une prise d’information pour Kondogbia
Selon les informations divulguées par Foot Mercato et par Paris United, le PSG s’intéresserait au profil de Geoffrey Kondogbia. Alors que le milieu de terrain centrafricain est sous contrat avec le FCValence jusqu’en juin 2022, le club de la capitale serait venu à la pêche aux informations Kondogbia. Néanmoins, le pensionnaire de la Liga n’ouvrirait pas spécialement la porte à un transfert de son milieu lorsque des clubs en Angleterre apprécieraient également l’ancien de l’AS Monaco. De quoi compliquer la tâche du PSG…