Mercato - PSG : Pour cet ancien de Ligue 1, Leonardo fait face à deux obstacles !
Th.B.

Songeant à Geoffrey Kondogbia, formé en Ligue 1 au RC Lens, le PSG devrait faire face à la réticence du FC Valence de le vendre, mais pas seulement…

Ce n’est plus vraiment un secret pour personne : le PSG aimerait se renforcer au poste de milieu de terrain d’ici la clôture du mercato estival le 5 octobre prochain. Cependant, la tâche s’annonce ardue pour Leonardo et l’ensemble de la direction sportive parisienne en raison de la réalité économique d’aujourd’hui. Sur le plateau du Canal Football Club dimanche, le directeur sportif du PSG a clairement fait comprendre que le club parisien devrait vendre en amont avant d’investir sur le marché. Pour ce qui est de la question du renfort au milieu de terrain, Leonardo aurait sa petite idée en la personne de Geoffrey Kondogbia.

Valence pas vendeur, la concurrence anglaise pour Kondogbia

Foot Mercato a révélé ce mardi que le profil du milieu de terrain du FC Valence plaisait à Leonardo. Cependant, et bien qu’il serait venu à la pêche aux informations selon Paris United, Leonardo aurait fort à faire dans cette opération. En effet, l’ancien milieu de terrain du RC Lens et de l’AS Monaco dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec le club espagnol. Et toujours selon FM, Valence souhaiterait le conserver malgré ses difficultés financières rencontrées. Autre problème pour le PSG dans la course à la signature de Geoffrey Kondogbia : la concurrence. Le média dévoile en outre que le profil du Centrafricain ferait fureur en Angleterre.

Articles liés