A l’OM, André Villas-Boas est toujours à la recherche d’un attaquant. Un dossier pris en main par Pablo Longoria, qui rencontrerait toutefois certaines difficultés.
Après la dernière arrivée de Yuto Nagatomo, André Villas-Boas n’attend désormais plus qu’un attaquant pour compléter son mercato. L’entraîneur de l’OM espère, en effet, attirer un nouveau buteur afin d’amener une solution différente derrière Dario Benedetto. Reste à trouver l’heureux élu, tout en devant également faire avec les moyens financiers réduits du club phocéen. De quoi compliquer les plans de Pablo Longoria, mais le « Head of Football » ne manquerait toutefois pas d’idées. Ainsi, selon les dernières informations de Footmercato, l’Espagnol serait notamment sous le charme d’El Bilal Touré (Reims). Un plan B pour Longoria ?
Longoria contrarié dans ses plans ?
En coulisses, Pablo Longoria se démènerait pour trouver l’attaquant tant recherché par André Villas-Boas. Toutefois, le nouveau dirigeant de l’OM aurait connu un échec avec sa grande priorité. En effet, selon les informations de Gilles Favard, c’est Evanilson qu’il souhaitait faire venir sur la Canebière. A 20 ans, l’attaquant s’est révélé sous le maillot de Fluminense, mais c’est du côté de Porto qu’il devrait découvrir l’Europe. Un coup dur pour l’OM et Longoria, qui va donc devoir regarder ailleurs pour dénicher ce buteur qui fait tant parler sur la Canebière.