Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria active une nouvelle piste offensive en Ligue 1 !

Du côté de l’OM, André Villas-Boas est toujours à la recherche de son attaquant tant espéré. Pour satisfaire son entraîneur, Pablo Longoria se pencherait sur un nouveau dossier.

Plus qu’une recrue et André Villas-Boas pourra être satisfait du recrutement de l’OM. Ces dernières semaines, le Portugais n’a cessé de répéter son envie de faire venir un arrière gauche et un attaquant après avoir déjà enregistré les renforts de Pape Gueye et Leonardo Balerdi. L’entraîneur phocéen a été à moitié entendu pour le moment avec la récente arrivée de Yuto Nagatomo, qui viendra donc épauler Jordan Amavi. L’OM va ainsi désormais concentrer tous ses efforts sur le dossier de l’attaquant, une priorité aux yeux de Villas-Boas. Et alors que plusieurs noms ont été cités dans les médias, cela s’avère compliqué faute de moyens. Cela n’empêche pas Pablo Longoria de scruter un peu partout pour trouver l’heureux élu.

Et maintenant El Bilal Touré ?

D’ici la fermeture du marché des transferts, l’OM entend donc bien recruter un nouvel attaquant, avec un profil différent de celui de Dario Benedetto. Un renfort qui ne devrait pas M’Baye Niang, ni Boulaye Dia, trop chers pour les finances phocéennes. Néanmoins, les Marseillais regarderaient à nouveau du côté de Reims, cette fois pour El Bilal Touré. En effet, selon les informations de Footmercato, Pablo Longoria apprécierait bien le profil de l’attaquant malien de 18 ans. Révélé la saison dernière avec le club champenois, Touré confirme chaque semaine tout son talent malgré son jeune âge. Le renfort idéal pour l’OM ? A voir toutefois quel sera le prix fixé par Reims

Articles liés