Mercato - Barcelone : Pour cette priorité de Koeman, ça s’annonce compliqué…
Th.B.

Apprécié de Ronald Koeman, Georginio Wijnaldum pourrait bien être l’une des recrues du FC Barcelone d’ici la fin du mercato estival. Néanmoins, son départ est tout sauf acquis à en croire les propos de Jürgen Klopp.

International néerlandais où il a pu côtoyer Ronald Koeman avant que ce dernier ne troque son poste de sélectionneur pour entraîner le FC Barcelone, Georginio Wijnaldum est sans contestation possible l’une des pistes du technicien du Barça. Bien que le transfert de Memphis Depay semble se préciser les jours passant, celui du joueur de Liverpool ne semble pas être une certitude.

« J’ai eu 500 ou 600 entretiens avec lui »

Pour renforcer son milieu de terrain, Ronald Koeman compterait sur Georginio Wijnaldum. Malgré le fait que son contrat expire en juin 2021, le départ du Néerlandais de Liverpool pourrait ne pas avoir lieu. « Depuis que Gini est ici, j'ai eu 500 ou 600 entretiens avec lui. Bien sûr, je lui ai parlé depuis qu'il est revenu ici de la trêve internationale. Mais c'est tout ». Voici le témoignage que Jürgen Klopp, entraîneur des Reds, a livré en conférence de presse. Reste à savoir quel dénouement connaîtra cette opération.

Articles liés