Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp met les choses au clair pour cette piste XXL de Koeman !

Jurgen Klopp a tenu à clarifier la situation de Georginio Wijnaldum, dont la venue au FC Barcelone tarde à se concrétiser. 

A moins d’un mois de la fin du mercato estival et outre l'arrivée de Miralem Pjanic, le FC Barcelone peine à se renforcer dans l’un des chantiers principaux de Ronald Koeman : le milieu de terrain. La faute notamment à des départs qui tardent à se conclure (Arturo Vidal, Luis Suarez) et à quelques différends entre la direction Blaugrana et l’entraîneur néerlandais. Si ce dernier souhaite en effet attirer Georginio Wijnaldum, qu’il a déjà entraîné avec les Pays-Bas, les dirigeants du club culé favoriseraient quant à eux un retour de Thiago Alcantara. Ce dernier est toutefois annoncé proche de Liverpool pour remplacer Georginio Wijnaldum en cas de départ au FC Barcelone. A la veille de la reprise de la Premier League, Jurgen Klopp a tenu à clarifier la situation.

Klopp évoque le cas Wijnaldum !

Interrogé en conférence de presse sur l’un des feuilletons du mercato, en l’occurrence les cas Thiago et Wijnaldum, Jurgen Klopp a préféré rester discret quant à un éventuel départ de l’international néerlandais : « Depuis que Gini est ici, j'ai eu 500 ou 600 entretiens avec lui. Bien sûr, je lui ai parlé depuis qu'il est revenu ici de la trêve internationale. Mais c'est tout » a déclaré l’entraîneur de Liverpool à la veille de recevoir Leeds pour le retour de la Premier League, dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés