Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet valide pour le recrutement estival !

Alors que l’OM a enregistré l’arrivée de trois nouveaux joueurs au cours de cette fenêtre estivale des transferts, Dimitri Payet a confié qu’il était très satisfait du travail fait par sa direction en matière de recrutement.

Si l’OM n’avait pas beaucoup de liquidités à investir au cours de ce mercato, les Phocéens sont malgré tout parvenus à se renforcer dans plusieurs secteurs identifiés comme des priorités. Sans avoir perdu de joueurs majeurs, les Marseillais sont en effet parvenu à enregistrer les arrivées de Leonardo Balerdi en défense, de Pape Gueye au milieu et de Yūto Nagatomo pour le poste de latéral gauche, tout en sachant que l'option d'achat d'Álvaro Gonzalez a été levée. Et s’il manque toujours la venue d’un nouvel attaquant, Dimitri Payet a malgré tout confié être satisfait de l’ensemble du travail de la direction de l’OM en matière de recrutement cet été, affirmant que Marseille pouvait maintenant être un candidat au top 3 en Ligue 1.

« On s'est renforcé avec des joueurs de qualité »

« Le grand point positif c'est qu'il n'y a pas de départ. On va rester sur une ossature de deux ans. C'est un recrutement intelligent avec Léo, Pape et Nagatomo. On s'est renforcé avec des joueurs de qualité. Si on arrive à garder ce groupe, on peut être candidat au podium », a expliqué Dimitri Payet en conférence de presse ce vendredi, à deux jours du match de l'OM face au PSG.

Articles liés