Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de tonnerre avec cette piste XXL de Koeman !

Annoncé comme l’une des grandes priorités de Ronald Koeman pour le FC Barcelone, au même titre que Memphis Depay, Georginio Wijnaldum devrait finalement rester à Liverpool cet été.

Depuis sa nomination sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman n’a pas chômé et avance plus que jamais ses pions sur le marché des transferts ! Le feuilleton Lionel Messi étant désormais terminé, le technicien néerlandais peut mettre son plan de bataille en marche, et semble bien déterminé à recruter deux de ses anciens protégés de la sélection nationale : Memphis Depay (OL) ainsi que Georginio Wijnaldum (Liverpool) pour pallier aux probables départs à venir de Luis Suarez et Arturo Vidal. Mais le milieu de terrain de Liverpool aurait finalement d’autres plans…

Wijnaldum a discuté avec Klopp d’un avenir à Liverpool

Selon les révélations de Sky Sports, Wijnaldum et son entraîneur, Jürgen Klopp, se seraient entretenus mercredi pour faire le point sur son avenir, et leur discussion aurait été «  très positive ». L’entraîneur de Liverpool souhaiterait absolument garder Wijnaldum au club, tandis que le milieu de terrain néerlandais porte également un certain attachement aux Reds et voudrait rester. Wijnaldum espère désormais recevoir prochainement une offre de prolongation de contrat, puisque son bail actuel court jusqu’en juin 2021. Et le FC Barcelone semble contraint de tirer un trait sur cette piste…

Articles liés