Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande priorité de Ronald Koeman, c'est lui !

Bien que Georginio Wijnaldum soit une piste chaude de Ronald Koeman, le joueur que le nouvel entraîneur du FC Barcelone souhaiterait à tout prix recruter se nomme Memphis Depay.

Interrogé sur son avenir, Memphis Depay a assuré savoir qu’il y avait « des intérêts », mais qu’il ne pouvait pas s’attarder sur la question puisqu’il devait discuter avec son représentant concernant son avenir. Piste de Ronald Koeman désireux d’insuffler un vent nouveau au FC Barcelone, l’attaquant de l’OL pourrait débarquer au Barça via un échange avec Samuel Umtiti. Et à choisir entre Georginio Wijnaldum et Memphis Depay, Ronald Koeman n’aurait aucun doute.

Memphis Depay, l’élu de Koeman

Spécialiste mercato de Bleacher Report, Dean Jones a fait un point sur le dossier Memphis Depay ces dernières heures. Selon ses informations, la recrue prioritaire de Ronald Koeman se nommerait Memphis Depay. Certes, Georginio Wijnaldum serait une cible de premier choix, mais le milieu de terrain de Liverpool n’est pas la piste absolue du technicien du FC Barcelone. Avec le départ pressenti de Luis Suarez à la Juventus, Koeman voudrait un joueur capable de lui succéder, mais aimerait aussi injecter du sang neuf dans ce secteur offensif alors que le dossier Lautaro Martinez ne cesse de se compliquer.

Articles liés