Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Plus que quelques détails à régler pour ce départ au Barça !

Alors qu’Arturo Vidal pourrait très prochainement quitter le FC Barcelone, les détails de son nouveau contrat à l’Inter ont été dévoilés par la presse italienne.

À un an du terme de son bail au FC Barcelone, Arturo Vidal devrait vraisemblablement quitter le FC Barcelone. Désormais âgé de 33 ans, l’ancien joueur de la Juventus et du Bayern Munich n’entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman, qui souhaiterait renouveler en profondeur du Barça. Non désiré chez les Blaugrana, Arturo Vidal serait en revanche ardemment souhaité par Antonio Conte, qui souhaitait déjà le recruter à l’Inter l’hiver dernier. Et tout porte à croire que c’est chez les Nerazzurri que le Chilien atterrira prochainement, Il Corriere dello Sport ayant même annoncé ce dimanche qu’il pourrait faire son arrivée d’ici ce lundi.

Un contrat de 2 ans et un salaire de 6 M€/an pour Arturo Vidal à l’Inter !

En attendant l’officialisation de son arrivée, La Gazzetta dello Sport a de son côté précisé les modalités du contrat d’Arturo Vidal chez les pensionnaires du stade Giuseppe Meazza. Selon le média italien, l’actuel numéro 22 du FC Barcelone se serait entendu avec l’Inter pour un contrat de deux ans, plus une année optionnelle. Le tout serait assorti d’un salaire fixé à 6 M€/an net. De son côté, le quotidien catalan SPORT précise qu’Arturo Vidal est maintenant à deux doigts de signer chez les Nerazzurri dans la mesure où il ne resterait que quelques détails mineurs à régler, tandis que l’international chilien devrait encore passer sa visite médicale. Quoi qu’il en soit, tout aurait donc été quasiment bouclé, de telle sorte que l’officialisation de l’arrivée d’Arturo Vidal à l’Inter pourrait intervenir très rapidement.

Articles liés