Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça brûle pour ce deuxième départ estival !

Après le départ d’Ivan Rakitic au Séville FC, le FC Barcelone serait tout proche de voir Arturo Vidal quitter ses rangs pour s’engager du côté de l’Inter.

À un an du terme de son contrat, Arturo Vidal vivrait actuellement ses derniers instants en tant que joueur du FC Barcelone. Et pour cause, dans le cadre du grand plan du renouvellement de l’effectif du Barça entrepris par Ronald Koeman, il aurait été communiqué au milieu chilien qu’il n’entrait pas dans les plans du technicien néerlandais pour la saison 2020/2021. L’Inter serait particulièrement intéressée par la perspective de l’accueillir, et cela d’autant plus qu’il était déjà annoncé l’hiver dernier qu’Antonio Conte souhaitait le recruter. Et à en croire les dernières indiscrétions venues d’Italie, le départ d’Arturo Vidal du FC Barcelone serait plus proche que jamais de se concrétiser.

Dénouement d’ici ce lundi pour Arturo Vidal ?

D’après les informations publiées par Il Corriere dello Sport ce dimanche, l’ancien joueur de la Juventus et du Bayern Munich serait à un pas de l’Inter. Le Chilien de 33 ans devrait ainsi être très bientôt libéré de sa dernière année de contrat au FC Barcelone avant de signer un contrat de deux ans chez les Nerazzurri. Plus encore, selon le média transalpin, le dossier Arturo Vidal pourrait se conclure entre ce dimanche et lundi. Affaire à suivre dans les heures à venir… Pour rappel, l'actuel numéro 22 du Barça n'était pas dans le groupe retenu par Ronald Koeman pour affronter le Gimnàstic de Tarragona ce samedi en match amical. Un signe de plus de son départ imminent ?

Articles liés