Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo enfin fixé pour cet international croate ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain savent désormais combien ils devront offrir pour Marcelo Brozovic, milieu de l’Inter. 

Comme souvent par le passé, Leonardo pourrait se servir en Serie A, pour renforcer le Paris Saint-Germain. Il a déjà activé plusieurs pistes, comme celle menant à Sergej Milinkovic-Savic, dont nous vous parlons depuis plusieurs mois. Les négociations avec la Lazio n’avancent pas vraiment et le directeur sportif du PSG a donc décidé d’avancer sur d’autres dossiers. Cela pourrait concerner Marcelo Brozovic, qui est également sur la short-list de Leonardo selon nos informations

Pour Brozovic, c’est 35M€ 

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de l’Inter ne devraient pas s’opposer à un départ de Marcelo Brozovic au cours de ce mercato. Bien au contraire ! Le club milanais attendrait désespérément une offre pour Brozovic, plus dans les plans d'Antonio Conte. Pour le quotidien, le prix du milieu croate est fixé à 35M€. A noter que l'agent de Brozovic serait attendu à Milan pour rencontrer l'Inter et ainsi commencer à travailler à un possible transfert.

Articles liés