N’Golo Kanté est un nom qui a beaucoup fait parler ces derniers mois dans la presse. Mais le milieu de terrain de Chelsea, qui est une option pour le Real Madrid notamment, ne bougera pas.
Sous contrat jusqu’en juin 2023, N’GoloKanté ne devait pas l’honorer jusqu’à son terme. En effet, après une saison compliquée et tronquée par les blessures, l’avenir du champion du monde tricolore s’écrivait loin de Stamford Bridge, d’autant plus que l’équipe entraînée par FrankLampard semblait tourner très bien sans lui. Le milieu de terrain de Chelsea a d’ailleurs été lié au RealMadrid, au PSG et surtout à l’Inter, et cet intérêt est toujours d’actualité, AntonioConte souhaitant le retrouver au sein du club lombard. Mais l’entraîneur de Chelsea compte sur ses services cette saison.
« Tous les clubs du monde aimeraient avoir N’Golo Kanté »
Lors d’un entretien vidéo accordé à la BBC, FrankLampard s’est montré catégorique concernant le dossier N’GoloKanté.« Je pense qu’à peu près tous les clubs du monde aimeraient avoir N’Golo Kanté. Je vois ces rumeurs aussi. C’est un joueur incroyable. Un joueur incroyable. Je ne veux absolument pas le perdre, non, il est fondamental pour ce que j’essaie de faire. On peut parler des attaquants que nous avons, mais quelqu’un comme N’Golo et le travail qu’il fait au milieu… C’était une année difficile pour lui la saison passée, en raison des blessures qu’il a contracté et ça a eu un effet domino au fil de l’année. Je suis très excité de l’avoir en forme. Il a l’air frais et très en jambes en ce moment, alors non c’est un gros joueur pour moi. Et évidemment, je veux garder N’Golo ».