Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grosse annonce pour N’Golo Kanté !

Alors que N’Golo Kanté rêverait du Real Madrid, il ne serait pas exclu que le club merengue tente un coup pour le champion du monde tricolore. Mais Kanté ne dispose pas d’un bon de sortie de Chelsea.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, N’Golo Kanté (29 ans) pourrait ne pas honorer son bail avec Chelsea jusqu’à son terme. En effet, alors qu’il a connu un exercice compliqué et miné par les blessures la saison passée, un transfert de Kanté a régulièrement été évoqué dans la presse. Le Real Madrid pourrait être une option, le principal intéressé cultivant ce rêve selon L’Équipe. Néanmoins, que ce soit le Real Madrid ou un autre club, le milieu de terrain français ne pourra pas quitter Chelsea à en croire les propos de son entraîneur et légende du club londonien Frank Lampard.

« Évidemment, je veux garder N’Golo »

« Je pense qu’à peu près tous les clubs du monde aimeraient avoir N’Golo Kanté. Je vois ces rumeurs aussi. C’est un joueur incroyable. Un joueur incroyable. Je ne veux absolument pas le perdre, non, il est fondamental pour ce que j’essaie de faire. On peut parler des attaquants que nous avons, mais quelqu’un comme N’Golo et le travail qu’il fait au milieu… C’était une année difficile pour lui la saison passée, en raison des blessures qu’il a contracté et ça a eu un effet domino au fil de l’année. Je suis très excité de l’avoir en forme. Il a l’air frais et très en jambes en ce moment, alors non c’est un gros joueur pour moi. Et évidemment, je veux garder N’Golo ». a confié Frank Lampard au micro de la BBC.

Articles liés