Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Après le PSG, Cavani pourrait bien avoir trouvé son nouveau club !

Alors que le feuilleton Edinson Cavani s’éternise, l’ancien buteur du PSG pourrait finalement rebondir à l’Atletico de Madrid après de multiples rebondissements.

7 années et 200 buts pour le PSG. Après un tel bilan et sans terminer la saison avec le club de la capitale, Edinson Cavani est parti fin juin, soit à la fin de son contrat, sans même faire ses adieux au PSG. Depuis, l’Uruguayen est à la recherche d’un nouveau challenge, de préférence en Europe. Mais à l’instant T, aucune porte de sortie ne semble s’ouvrir à lui. À moins que Diego Simeone ne vole à sa rescousse.

Cavani et l’Atletico, ça chauffe

Certes, l’Atletico de Madrid n’était plus une option pour Edinson Cavani, le club rojiblanco traversant une passe financière délicate en grande partie due au Covid-19. Néanmoins, selon la presse espagnole, El Matador serait de nouveau la grande priorité de Diego Simeone. D’autant plus qu’Alvaro Morata devrait quitter le navire et que l’attaquant pisté par les dirigeants madrilènes, à savoir Chimy Avila, s’est blessé récemment. Toutes les planètes semblent désormais alignées pour Cavani.

Articles liés