Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas se prépare à un gros échec !

Conscient de la difficulté de recruter un attaquant, André Villas-Boas se dit prêt à reporter le recrutement d'un joueur offensif.

D'ici le 5 octobre, l'Olympique de Marseille tentera de recruter un nouvel attaquant. Mais compte tenu des moyens financiers limités du club phocéen, ce dossier s'annonce très compliqué. Ainsi, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM a renoué le contact avec M'Baye Niang, mais ce dossier s'annonce très compliqué compte tenu des exigences du Stade Rennais qui réclame un transfert sec. Toujours selon nos informations, le club phocéen s'est heurté aux mêmes limites pour Luis Suarez, l'attaquant de Watford. Lucide sur la situation, André Villas-Boas n'exclut donc pas la possibilité d'attendre le mois de janvier pour recruter.

Villas-Boas est prêt à attendre janvier pour son attaquant

« On a besoin, mais on n'est pas pressé. On ne peut pas être pressé parce qu'il faut que ce soit une décision calme et réfléchie. C'est vrai qu'on cherche, mais on a aussi Marley Aké qui travaille très bien à ce poste. On a le même nombre d'attaquants que l'année dernière, avec Florian Thauvin en plus. Donc on cherche doucement. On a le profil, mais on doit trouver la bonne négociation. La semaine dernière, on était très proche de trouver un accord avec un attaquant, ce n'était pas possible. Je ne peux pas dire le nom, mais on continue à chercher. On a des idées et je pense que l'on pourra recruter un attaquant dans cette fenêtre de transfert. Et si ce n'est pas le cas, on attendra janvier », confiait-il au micro de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés