Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'annonce d’un club de Ligue 1 pour ce dossier chaud de Leonardo !

Marcelo Brozovic est une piste activée par Leonardo, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Et alors que l’AS Monaco serait un danger pour le PSG dans la course à la signature de joueur de l’Inter. Il n’en est finalement rien.

Toujours désireux de recruter un milieu de terrain afin de renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel, Leonardo pense à Marcelo Brozovic entre autres, comme le10sport.com vous l’a dévoilé le 27 août dernier. Cependant, hormis la concurrence imposée par le Bayern Munich dans ce dossier, le PSG devrait faire face à un surprenant adversaire, à savoir l’AS Monaco. Avec l’arrivée de Niko Kovac au poste d’entraîneur, le club de la Principauté serait un sérieux candidat au recrutement de l’international croate selon La Gazzetta dello Sport. Mais le principal intéressé a nié un véritable intérêt de l’ASM pour le milieu de terrain très demandé de l’Inter.

« Ce n'est pas un joueur pour nous »

« C'est toujours très facile de me relier à un joueur que j'ai déjà dirigé. Je l'ai eu en sélection U21. C'est un très bon joueur, international, qui évolue dans une grande équipe en Italie. Mais honnêtement, ce n'est pas un joueur pour nous. On suit d'autres pistes actuellement ». a confié Niko Kovac lors d’une visioconférence avec plusieurs journalistes dans des propos rapportés par Nice-Matin.

Articles liés