Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça va accélérer pour Lautaro Martinez !

Annoncé comme étant la grande priorité du FC Barcelone en matière de recrutement, Lautaro Martinez verrait le club catalan commencer à s’agiter en coulisses dans l’optique de sa venue en mandatant Jorge Mendes.

Après six années au FC Barcelone, l’aventure de Luis Suarez en Catalogne pourrait prochainement toucher à sa fin. En effet Ronald Koeman ne compte pas sur lui pour la saison 2020/2021 et l’a ainsi enjoint à se trouver un nouveau club. La Juventus est annoncée comme son point de chute le plus probable, tandis que le Barça se serait lancé en quête de son successeur. Si le nom de Memphis Depay a fréquemment été avancé derniers temps dans cette optique, la priorité absolue du FC Barcelone resterait encore et toujours Lautaro Marinez. Et à en croire les dernières indiscrétions venues de l’autre côté des Alpes, les choses pourraient prochainement s’accélérer pour l’attaquant de l’Inter.

Jorge Mendes aurait un rôle à jouer dans le dossier Lautaro Martinez !

D’après les informations d’Il Corriere dello Sport rapportées par CalcioMercato.it, le FC Barcelone aurait mandaté Jorge Mendes pour qu’il agisse dans le dossier Lautaro Martinez. Précisément, Josep Maria Bartomeu aurait demandé à l’influent agent portugais de réaliser des transferts de fonds afin de permettre au Barça de se lancer à l’assaut de celui qu’on surnomme El Toro. De son côté, l’entourage de l’attaquant argentin pourrait rencontrer la direction de l’Inter afin de réitérer l’envie de Lautaro Martinez, qui serait de rejoindre le FC Barcelone afin d’y évoluer aux côtés de Lionel Messi. Toutefois, le dossier resterait complexe pour les Blaugrana, notamment en raison du calendrier serré pour l’Inter dans sa quête de trouver un remplaçant à l’Argentin, chose qui conduirait le Barça à être appelé à accélérer les choses. Tout devrait donc grandement dépendre de la mission de Jorge Mendes pour permettre à cet interminable feuilleton de se débloquer enfin. Affaire à suivre…

Articles liés