Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un premier gros départ quasiment bouclé !

Annoncé sur le départ du FC Barcelone à un an du terme de son contrat, Arturo Vidal pourrait très bientôt prendre la direction de l’Italie.

Ayant pour projet de renouveler l’effectif du FC Barcelone, Ronald Koeman aurait signifié à plusieurs éléments catalans qu’ils n’entraient pas dans ses plans pour la saison 2020/2021, les enjoignant donc à se trouver un nouveau club. Luis Suarez serait concerné, tout comme Arturo Vidal. À un an du terme de son contrat, l’ancien joueur de la Juventus et du Bayern Munich aurait donc de grandes chances de quitter le Barça et est ainsi annoncé du côté de l’Inter d’Antonio Conte, qui souhaitait déjà l’enrôler l’hiver dernier. Et visiblement, il se pourrait même que le départ de l’international chilien soit imminent.

Arturo Vidal pourrait partir en Italie dès ce samedi !

C’est ce que nous apprend Gerard Romero ce samedi. D’après le journaliste officialisant sur la chaine de radio RAC1, Arturo Vidal pourrait partir dès ce samedi en Italie, et ce pendant que ses coéquipiers affronteront le Gimnàstic de Tarragona à l’occasion d’un match amical. Une preuve que son arrivée dans les rangs des Nerazzurri est imminente, d’autant plus que le joueur aurait renoncé à percevoir sa dernière année de contrat au Barça lors des négociations pour la résiliation de celui-ci afin d’accélérer les choses, tandis qu’un accord entre Arturo Vidal et l’Inter aurait déjà été trouvé depuis un moment. 

Articles liés