Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pas de miracle pour Leonardo avec cette improbable piste !

En quête d’un attaquant qui ferait office de doublure de Mauro Icardi, le PSG se serait renseigné sur la situation de Vedat Muriqi. Seulement voilà, le joueur du Fenerbahçe devrait finalement prendre la direction de l’Italie.

Après avoir enregistré l’arrivée en prêt d’Alessandro Florenzi ce vendredi, le PSG va maintenant pouvoir passer à l’action pour renforcer d’autres secteurs de jeu identifiés comme des priorités à renforcer. Parmi ceux-ci figure notamment la quête d’un nouvel attaquant, qui aurait pour fonction d’être la doublure de Mauro Icardi. Dans cette optique, le PSG est actuellement en discussion avec Eric Maxim Choupo-Moting afin de prolonger son contrat, mais Leonardo aurait en parallèle travaillé sur d’autres pistes en sondant le marché, chose qui aurait conduit l’Italo-brésilien à se renseigner sur la situation de Vedat Muriqi. C’est du moins ce qu’a affirmé Ridvan Dilmen, légende de Fenerbahçe, au micro de NTV.

Vedat Muriqi va bien rejoindre la Lazio !

Toutefois, l’ancien joueur reconverti consultant annonçait alors que le PSG était arrivé trop tard dans ce dossier, et tout indique qu’aucun retournement de situation n’interviendra dans ce dossier. En effet, à en croire les informations divulguées par Fabrizio Romano ce samedi, Vedat Muriqi va très bientôt rejoindre la Lazio et passera sa visite médicale avec l’écurie italienne lundi prochain. Le journaliste de Sky Sport précise même que tout serait d’ores et déjà bouclé entre le Fenerbahçe et l’écurie entraînée par Simone Inzaghi.

Articles liés