Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tenté un coup totalement improbable avec un attaquant !

Toujours en quête d'un attaquant afin d'assurer le rôle de doublure de Mauro Icardi, Leonardo prospecte sur le marché afin de dénicher la perle rare. Et visiblement, le directeur sportif du PSG aurait tenté un coup en Turquie.

Les chantiers sont multiples pour Leonardo cet été. Proche de boucler l'arrivée d'Alessandro Florenzi sous la forme d'un prêt avec option d'achat, le PSG tient ainsi son latéral droit. Toutefois, le club de la capitale cherche également un avant-centre afin d'assurer le rôle de doublure de Mauro Icardi et ainsi compenser le départ d'Edinson Cavani. Le jeune Arnaud Kalimuendo, bien que très prometteur, sera peut-être un peu trop tendre cette saison pour assumer ce statut. Dans cette optique, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait finalement être rappelé. L'international camerounais, dont le bail arrivait à échéance, est en négociation pour prolonger son contrat d'une saison supplémentaire.

Leonardo est arrivé trop tard pour Vedat Muriqi

Mais avant de relancer Eric Maxim Choupo-Moting, Leonardo a prospecté sur le marché. En effet, Rıdvan Dilmen, légende de Fenerbahçe et désormais consultant pour la télévision turque, révèle que le PSG a tenté de faire venir Vedat Muriqi (26 ans), attaquant du club stambouliote. Au micro de NTV, il révèle ainsi que l'international kosovar a dit au revoir à ses coéquipiers et va s'engager avec la Lazio Rome dans les prochaines heures. Mais avant cela, Leonardo a fait irruption dans les discussions... le lendemain de l'accord trouvé entre le joueur et le club italien. « Vedat avait un accord avec la Lazio et voulait tenir parole et Fenerbahce avait déjà signé les accords », révèle Rıdvan Dilmen. Par conséquent, le directeur sportif du PSG est arrivé trop tard pour recruter le solide attaquant de Fenerbahçe qui tient sa promesse et s'envole donc pour la Lazio. Mais cela confirme la volonté de Leonardo de dénicher un nouveau joueur à ce poste.

Articles liés