Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo confirme deux recrues imminentes pour le PSG !

Ça bouge pour le mercato du PSG. Et ce jeudi, au micro de Canal+, Leonardo a confirmé les prochaines signatures d’Alessandro Florenzi et Eric Maxim Choupo-Moting.

Alors que le PSG dispute ce jeudi son premier match de Ligue 1 face au RC Lens, le recrutement s’active en coulisses en parallèle. Et visiblement, un gros chantier serait en passe d’être résolu. En effet, avec le départ de Thomas Meunier, un arrière droit était activement recherché. Une quête qui serait en passe de se conclure avec le prêt avec option d’achat d’Alessandro Florenzi, aujourd’hui à l’AS Rome. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel, qui devrait également prochainement enregistrer le retour d’Eric Maxim Choupo-Moting, qui était pourtant arrivé au terme de son contrat avec le PSG.

Le PSG s’active

D’ici peu, Alessandro Florenzi et Eric Maxim Choupo-Moting devraient donc signer avec le PSG. Des arrivées confirmées ce jeudi par Leonardo au micro de Canal+. En effet, en marge de la rencontre face au RC Lens, Olivier Tallaron a annoncé : « Leonardo nous a dit que c’était plutôt bien engagé pour Florenzi. Il reste quelques détails, mais ça devrait se faire d’ici dimanche pour la signature de l’Italien. Leonardo nous a aussi dit qu’il était optimiste pour Choupo-Moting, qui devrait prolonger avec le PSG dans les heures qui viennent ».

Articles liés