Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Draxler, Leonardo tente d'inclure Gueye dans un gros deal !

Le PSG souhaite renforcer son milieu de terrain. Pour ce faire, Leonardo aurait ciblé Mattéo Guendouzi. Paris pourrait bien inclure un de ces milieux de terrain dans le deal pour s’offrir le Français.

Le milieu de terrain parisien est un chantier de longue date pour Leonardo. Cette année, le directeur sportif parisien a coché le nom de Mattéo Guendouzi. Le milieu français n'entre plus dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal. Cependant, les Gunners, qui ont besoin de liquidités, réclameraient pas moins de 35M€ pour leur milieu. Un prix un peu élevé pour Paris qui aurait tenté d’inclure Julian Draxler dans le deal.

Idrissa Gueye déjà poussé vers la sortie ?

Arrivé à l’été 2019 au PSG, Idrissa Gueye pourrait déjà faire ses valises. Si les débuts de Gueye avec le PSG semblaient prometteurs pour la suite, le reste de la saison du Sénégalais fut mitigé. ESPN annonce que Paris ne souhaite pas payer le prix fixé par Arsenal pour Guendouzi et serait donc prêt à inclure Idrissa Gueye dans la transaction pour réduire l’indemnité de transfert. Si son contrat avec le PSG expire en 2023, il ne serait pas illogique pour Gueye de retourner en Angleterre, où il a toujours une belle cote depuis son passage à Everton, pour tenter de se relancer.

Articles liés