Accès direct au contenu

  1. 13h15 Mercato - OM : Un transfert de Longoria prend forme
  2. 13h10 Mercato - PSG : Un incroyable coup avec Cristiano Ronaldo imaginé par le Qatar, le prix du transfert est fixé
  3. 13h00 Mercato - OM : Longoria prend un énorme risque avec Igor Tudor
  4. 12h45 Transferts - PSG : Messi, Ronaldo... Le Qatar envisage un nouveau coup de folie sur le mercato
  5. 12h35 NBA : LeBron James, Kevin Durant… Les free agency les plus folles de l’histoire
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman prêt à tenter un énorme coup avec… Mohamed Salah ?

Auteur d’un triplé ce samedi face à Leeds, Mohamed Salah serait la cible principale de Ronald Koeman et du FC Barcelone.

Le mercato estival a débuté depuis maintenant plusieurs semaines et le FC Barcelone espère bien profiter de cette fenêtre de tir pour se renforcer. Le club catalan serait notamment à la recherche d’un attaquant et plusieurs noms sont évoqués par la presse étrangère. Associé depuis plusieurs mois à la formation blaugrana, Lautaro Martinez serait toujours la grande priorité, même si ce dossier s’éternise en raison des exigences de l’Inter. De ce fait, Ronald Koeman continuerait de surveiller d’autres profils à l’instar de Memphis Depay ou encore de Sadio Mané. Mais un autre joueur de Liverpool aurait tapé dans l’œil du technicien néerlandais.

Koeman voudrait Salah au FC Barcelone

Selon les informations du Sunday Express, Ronald Koeman voudrait bien piocher du côté de Liverpool. L’entraîneur du FC Barcelone voudrait frapper un grand coup et aurait coché le nom de Mohamed Salah, auteur d’un triplé ce samedi face à Leeds lors de la première journée de Premier League. Le jouer égyptien âgé de 28 ans serait la cible principale du technicien néerlandais qui cherche à renforcer son attaque lors de ce mercato estival. Une information qui va dans le sens des déclarations de Sjaak Swart, proche de Ronald Koeman : « Je sais que Koeman le veut - et je sais que Salah aimerait y aller. Je n'entrerai pas dans les détails, mais croyez-moi simplement que je sais » avait déclaré l'ancien international néerlandais à Voetbalzone. Toutefois, le média anglais indique que ce dossier s’annonce compliqué pour le FC Barcelone qui doit lever des fonds pour passer à l’offensive.

Articles liés